Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mercredi 1 janvier 2014

Bonne année '14


Bonne année 2014 à tous !

Voilà champagne ou champomy pour ceux qui sont capitaine de soirée, et Santé, amour, gloire et beauté (sic) !

Mes résolutions :
*Faire moins de musique sur ordinateur et plus sur piano. Bref du son de meilleure qualité
*Faire plus de dessin de bonne qualité et pas des trucs amateur tout nase comme ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.
*Finir un jeu sur console (et pas sur émulateur car c'est diablerie).

J'ai un soundcloud avec quelques morceaux musicaux, vous pouvez allez là bas !

Et aussi : 
Bonne matinée en ce premier janvier... 

J'ai fais une bd qui reste des 23hbd de 2013(cohabitation) , je la posterais peut être dans les jours qui viennent.

JGAB !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire