Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 21 septembre 2014

projet bd , ca arrive demain !!!

Voilà !!!
Une petite publication rapide sur ce blog, va commencer dés demain sur une petite dizaine de jours.
Cela concerne le premier chapitre de 29 pages ( 4 ou 5 pages par note de blog).
Pour ce premier chapitre baptisé "retrouvailles" les personnages sont en couleurs, mais pas l'ensemble des décors .

D'ailleurs j'ai manqué de temps pour finir les décors...
En fait j'ai du mal a finir et cela presse un peu, je risque de ne jamais rien publié d'ici la fin d'année !

Un brouillon lisible (en crayon) du second chapitre sera diffusé peu aprés sur 4 notes début octobre , dans pas si
longtemps ! Ce chapitre s'appellera "échange".

Je m'appliquerais plus tard pour finaliser tout cela (couleurs et décors manquant du premier et la mise au propre sur
second ...)

Sur ce !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire