Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

lundi 26 janvier 2015

TG dessin, fin janvier

J'ai l'impression d'avoir grillé des étapes , en commençant a réalisé cette bd ,que ce soit en 2011 (les liens versatiles) ou en 2014 ;

Je fini de coloriser les derniers chapitres imaginés en 2014 ou plus précisément le premier, le plus long (presque 30 planches).

Pas mal d'erreurs, je m'en rend comptes mais la marge de progression est là !

Quelques recherches graphiques au crayon, et maniement de PSE (photoshop elements) , décidément pas habitué  :








 Un extrait de la colorisation du premier chapitre de 2014 de ma bd :




Le résultat du chapitre 01 arrive courant février 2015 , précédé d'une histoire très courte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire