Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mercredi 10 février 2016

humour gras de mardi gras

a zut , deja ... on est mercredi ... une note un peu longue - mais pas trop ...

JYP nous livre une chouette BD auto publié , mettant en scene un sympathique CONTESTATAIRE :
  JULES TEUGNIAT  qui fait un epatant combat contre la dictature sociale
donc la lecture est proposée sur son site officiel !  (en attendant du gentil distributeur )

Et je dis pas ça par copinage,

Sinon  , un essai bd qui ne figurera pas dans le prochain PAS DE QUARTIER   (prevu en mars )  :

 Essais de petits dessins sur tablette android , avec autodesk skechbook, version payée ( quelques euros pour debloquer tout les outils de dessin, un mini photoshop de poche )
  fait a la va vite ...



 
et je poursuit la tournée de mes trucs idiots ( comme moi )




et hommage a un des perso que je préfère dans the walking dead ( michonne pour ceux qui n ont pas vu)


allez mes lapins  A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire