Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 9 avril 2017

MODÉRONS LES PETITS POISSONS EN AVRIL

   

Sur mon blog ici, je vais retirer certaines images. Sujets de ma légèreté, pour les personnes sensibles.
Il faut dire que je suis de moins facile a m auto modérer dans des sujets dont je n’ai pas pris la peine de me renseigner.
Je me contenterais de faire Ma Bédé dans un registre jeunesse.
Et de pas faire de texte sur ce blog au sujet a caution

En attendant quand même un peu de musique et une bédé du Lapainul.
C’est pas tout ca, je dois vérifier dans mes albums d’images du blog et sur le réseau toutes les images a caution ( j avais eu ma période d humour sans contrôle.)  il y aura quelques images remplacé par le panneau rond gris... (Automatique quand une note de blog devait affichée une image supprimé depuis l’hébergeur)

Sinon pour mon usage de logiciel, je passe des applis sur android telephone, tablette , a PHOTOSHOP ELEMENT que j avais eu avec ma tablette wacom bamboo pen&fun  , mêmes si j’ai en plus depuis acquit la wacom intuos (medium) (sans l’écran, juste la zone captatrice et le stylet qu’il est bien avec les raccourcit et la fonction sans fil. )
L’application Krita vite testée ( en comparaison d’une appli plus ancienne toujours gratuite dans cette version photofiltre7free il lui manque la prise en charge du stylet et la stabilité des traits dessins matriciel , ca lag aussi sur les grandes image en rapport d’un Photoshop en 32bits … sur mon processeur 64bits (l’intérêt de ne pas l’avoir en 64bits , éviter des plantages sur les dépassement de processus mémoire- c’est un truc de geek … )

J’ai quelques IMAGES à faire ! et un ou deux Test d impression a valider ! (le pas de quartier compiler saison un )

Je procrastiné sans m’en rendre compte, j’ai eu une longue période à être Brouillon.
donc des dessins et un petit titre audio :


 si dessus : un essai sur krita,
 si dessus : sur photofiltre7free... autre moyens mais ca peut servir de l avoir
  _++++++++++++++++++++++++++++++++_

 Sinon pour marquer le coup de ma moderation, sur planet emu, On va faire des planetar avec un CHAT IRC + sur le forum, le temps d une soirée de discussion sur les jeux vidéo ! je mettrais bien sur des images ( parfois fait  en avance, parfois des croquis durant la soirée selon mes forces )





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire