Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 2 juin 2017

Fanzine Pasdequartier 09 de JUIN et strasbulles.


Sortie du "pas de quartier" numéro 09
http://jypdesign.com/pasdequartier/2017/05/31/pas-de-quartier-n9/

je remerci encore la communauté des BDamateurs participant et les motivés !

la motivation vaincra de la morosité !
 

 (je m excuse néanmoins de ma stabilité pour dessiner bien , et pour rediger intelligiblement bien )


et je serais au festival BD de Strasbulles. a strasbourg. place kleber ( qui se tien d aujourdui a dimanche ce week end  ! ) en tant que visiteur pas auteur : je suis un amateur ! ! ! ! /
 le temps de visiter et peut etre distribué des tract et parler au gens qui les accepent pour expliquer ces quoi ces 3 sites sur ces tracts. ( j ai le trac !) ( le site du fanzine collaboratif PAS DE QUARTIER, BDAMATEUR le site de la communauté de Bédéiste amateur / et mon blog pour dire que j existe aussi sur le net !)  ...

 
moi si je porte le t shirt /// sommet chevelu , casquete en option ( lunette solaire sans doute )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire