Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 19 novembre 2017

idee d emplette pour les fetes ! je fait ma pub quoi ! ! !

vous pouvez me soutenir sur ma page tipee
quelques contrepartie  la bas !
https://www.tipeee.com/j-gab
 ( un cd de musique par moi  ou recevoir un carton dessiné accompagné d'un petit pli )  quantités limités ! voir la bas !



Le Livre qui compile le fanzine " pas de quartier !"  des numéro 1 a 10 est a faire imprimer chez lulu.com !  c est un collectif BD . je ne touche pas de commission , je laisse le site lulu toucher la sienne pour les frais d impressions et de livraison   . ( idéal si vous voulez une dédicace lors d un salon , vous pouvez  quémander a un dessinateur participant ... la liste est longue !!! )


et résumé graphique de la semaine écoulée  :    




 et  petit  fan art de youpi le chat ! ... j ai juste colorisé une bédé de jekyll a ma sauce , ( planche non finalisée , planche de naissance de youpi le chat ) ( j ai mis des liens amis sur le menu a droite du blog ! donc jekyll est dedans ! )





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire