Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 5 janvier 2018

note de blog, du 05 janvier 2018

note de mon blog, le 05 janvier 2018 ...
  ( Jonas et BDamateur cités )



Cette année 2018, le site de BDamateur.com fete ses 20 ans !
j'ai fait (en dessin) un petit gâteau pour commencer.


Ma participation au cadavre exquis chez jonas.
case 21  ( on aura peut etre une fin de cette histoire. )
  lien vers l histoire du cadavre exquis en question !
 
et des trucs comme cela :
 la terre vue du ciel, le 2 janvier. journée des migraines des lendemains de fêtes !

dessin fait dans le bus. avec mon outil portatif "" a bas cout "de la lose" ".



revoir mon avatar ... et encore ici je me suis trouvé moins gros qu'en vrai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire