Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mercredi 14 mars 2018

Cadavre esqui joli joli joli :)

Cadavre esqui joli joli joli tu plait a ma bd tu plait au lecteurs... cadavre esqui joli joli joli  !


le début et la version HD de ma case08 !

dddd 
cliquez sur cette image pour mieux lire les texte ( 7 participants du forum BDamateur ! )



RIP stephen hawking   -physicien  1942-2018 . plus prés des étoiles a jamais ;'(

bientôt

le printemps ...

 la ressemblance hommage jusqu'a la coincidence ou plagiat de costume ?


Lien vers mon jeu BUBULLES (en HTML5) :

j ai meme fait un petit reglage pour que l image s ajuste: il faut encore activer le mode rotation et basculer le telephone ( format de l image 4/3)  au moins ca fonctionne en ligne ( pas besoin d installer depuis le lien. c est du code Html5 avec mon jeu ! ;) un debut (plus qu'a afficher les regles, ajuster la diffuclté et changer les musique (horribles) je passerais sur le jeu de snaking sneaky ensuite !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire