Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

samedi 21 avril 2018

en avril, s'il fait chaud,on peut se découvrir d'un fil !



------------                                     --         -----          --
--RIP AVICII... :'(
-------                       --------                                                ---           --









en avril, s'il fait chaud,on peut se découvrir d'un fil ! en mai, pourvu qu'on fasse se qu'il nous plaise.....  Pasdequartier 14 numéro sur le site de ce fanzine collectif !  et eau temps !

  • Dessins sur des idées, cogité lors d'un petit atelier philo... 

  •  une petite BD de La tête à toto ...

  •  trucs variés
 je n’étais pas en forme pour faire celui du président assis en haut , mais celui du Trump en pinàta en bas, m'aura bien amusé.

  •  Gardez le moral ou le sourire / souriez intérieurement !
  • et encore des trucs dessinés sur mon smartphone
 
j'ai dessiné rien, en couleurs ! 

 J'ai dessiné quelque chose de rigolo !
AUDIO ! BONUS ! PAX ROMANA !  le chant du synthé ... yeaaaaaahahaaaaaahaaaaa!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire