Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 10 juin 2018

des dedicaces du point bar bd !

ce samedi j ai été voir l'équipe du point bar BD ( fanzine bd pour public averti ) 
a la fete du cardek (quartier de la krutenau a strasbourg )

 ! et si vous êtes dans la région ils sont toujours les jeudi soir de 19 h00 21 00 au marché bar ( Strasbourg ) pour des dessins/ dédicaces.
merci a Graffica , Max, Sob et Défossé !

le numéro 39 sera dispo prochainement ( il était en cours d'impression chez l'imprimeur)

je me prépare de quoi faire 3 petites pages bd ( je reprend l idée du .... chut ! ) le thème pour le numéro 40 qui sortira vers octobre sera ... 40 ( quarante / quarantaine )
je recase lapainul et duke ! cette fois je fais une histoire aussi bébéte et wtf que sur lomesomezine, mais y aura pas de blob ou de zombis :)

defossé et max  ( j ai osé dédicacé avec les lapinous et fruitbourg :)

  pascal 'graffica'  / le président du point bar bd :)
 moi : content :) devant la dédicace double page de graphica, (descendre un peu plus bas pour voir cette belle pièce :)
 

 
max et un minotaure

'3 sur 4 ' :)  
 le Président graffita dessine au doigt et a l'oeil de l'equipe :)

et donc merci pour ces dédicaces :) 
joli aquarelle sur ouvrage ;) par graffica  merci  :     ( herbert le dromadaire, sa bd )


dedicace de Max (scenarii) suivie de graffica ( dessins) sur la bd Sherlock !
 une couverture souillé de jolies pattes de mouche :) a non les dédicaces sur le peu d espace de la couverture ( A4 )   les 4 defossé / max / graffica et sob vous le trouver ( :) ou est sob ? ) (couverture du numéro JEUX par Sob :)
 une page dedicace sur le numéro créatures légendaire ( fallait pas gacher la couverture en couleur ! )
 
voilà / merci les copains !
 ( sur la dedicace j'ai du ecrire : " la bande de lapins soyez sage ! pour le texte sur Damien et Denise / à l'ensemble de l'équipe du point bar bd / amicalement JGab " suivi de la date :)
ma premiere dédicace dehors en groupe et en public ! :) snif ( ému ) ;*)


bonus : un rébus ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire