Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

lundi 18 juin 2018

le pas de quartier 15 est disponible ! c est ouf ca !

oui c est ouf ! 
 on a tenu bon :
monsieurK, tyben, cyannP, vequiel, Av63, hursul, flobert, poinsonneur des lilas et moi même ! :)
 a lire sur son site officiel ! 

sinon je suis aussi dans le LOMEsome ZINE 4 ( qui devrait sortir debut juillet, le temps d être colorisé par cissy la redac chef de ce fanzine )
et le point bar bd aussi m'a pris une petite planche :) (sorti dernièrement à commander auprés d eux ! )









ma participation sur ce numéro :

 j imprime quelques exemplaires ... je serai avec les point bar bd, pour dessiner , parler , faire des jeux et peut etre dedicacer ( ce numéro  de 16 page format A5 N&B en échange de 50 cents frais d impression maison et dedicace incluse ,normalement c est gratuit c est juste pour le cout de l encre papier et du papier rouleau pq )

 lapainul !
et damien & denise !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire