Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 3 juin 2018

On joint les bouts du debut du mois (de juin) !

rebus... bon mois de juin !



je met les réponses de ces rebus dans les commentaire de note d ici plus tard !
 


le 8 9 10 juin 2018 strasbulle ( place kleber et cour de l aubette  a strasbourg n festival de bédé de strasbourg, y aura pas POINT BAR BD , deja tant bien que mal recu l an dernier en tant que fanzine , la logique mercatique ca reduit les exposants ? mais pas les vendeur... et y parait qu'il y a moins d auteur ... j aimerais y faire un tour mais ce sera tout / pour moi un apres midi de ce week end là ! ;'(  qu'il reprennent leur esprit les responsable de strasbulles sinon le festival pourrais disparaitre  . delocaliser dans une salle avec cours ? broglie ? wacken ? ??
 

sinon le premier juin :

 

 ah ah (un photomontage) pardon ce n est pas des politique mais deux capitalistes... non ? on peut encore rire des puissants de ce monde (qui le mettent a mal ? )



  bonus audio.  ( averse de scrach , dans mon album de remixes  ... un original du coup mais avec un sample de son de moi ... bruit de vent ... les percu, les effet , le strach et de quoi experimenter le DJing ' :)






1 commentaire:

  1. le premier : 1 un 2 raie 3 bus => un rébus

    le second : carie (dentaire) / Oh / balle / du / diable
    => carrie au bal du diable ( titre francais du film d'horreur)

    le troisieme : et rond et rond petits pas tampon
    => et ron et ron petit patapon ( je me souvenait plus du début, la comptine 'il était une bérgere et ron et ron peti patapon)

    je me souvenais aussi de la blague : un héron petit pas un pimpon !

    RépondreSupprimer