Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 3 juillet 2018

au neudorf en fete. et petit hommage a corbier


en dédicace au stand du point bar bd , mais tout d'abord un hommage pour cet artiste incompri
R.I.P François Corbier  , t’était aussi un sacré chansonnier ! et pas qu'un animateur bon a etre entarté dans les jeux du mercredi. hommage.


 donc j'était a neudorf en fete, avec le @Pointbarbd ( sur facebook ) 
sinon j'ai fais des dédicaces ! youpi ( j'ai pas réussi a faire partie mon petit livre damien & denise  , ce sera pour la prochaine ) :) 


  défossé , le président graffica , max ! ( il manque sob , j ai pris sa place  , j ai pris la photo donc je suis pas sur celle ci  :)




 un lot en promo !
 défossé

                             sob nous avait rejoint !   ( je suis pas sur la photo si je la prend )


    fabrice willman nous a rejoint :=) 
 
une bande de dessinateurs ! et des bandes dessinées  . ( sob a pris la photo donc je suis dessu avec pasdequartier ;) )

un satyre de monsieur défossé , que je me suis permis de mettre en  couleurs ! 

j'ai fait un monstre gentil a défossé ! 
 moi avec un chouette ouvrage de dessin d'humeur de Sob ,et la dédicace surprise ! ( il lui manque quelque chose au président macron enfin je dit çà , moi je suis pas expert en bien s'habiller )

lapainul a la plage va pouvoir s'occuper de ramasser les saleté oublié par les touristes avant lui 
decor fourni par christophe carmona

animation : un flip flap
pépito , un café ! !!! 
 
correction au 06/07/2018 ---
je remercie le président ' Graffica ' de point bar BD, d'avoir pu me rectifiés ( des oublis sur des nom)   :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire