Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

samedi 25 août 2018

jeu projet ! je doit bédé dessiner. reviser corriger mon francais, je ! moi ! euh ! argh !

 je doit faire mes BD ! stop les jeux dev amateurs  ! stop les demo musicales amateur  !
Lancement d un fil rouge sur Bdamateur autour de faire un deck de carte style pokemon ...
 ... j'en reparlerais... je doit faire des bédé  . gere les reponses pour la sortie du PASdeQuartier 16 prevu mi septembre / et relancer le sujet sur les cartes a dessiner !

 demo technique pour voir comment adapter tel ou tel chose dans tel navigateur ( sur PC comme sur android ca doit fonctionner mais ca fonctionne mieux sur PC )
http://jgab.fr/JeuDev/demotek/index.html

photo ratages rigolos !


  

Attention les photoratages qui suivent pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes (ou personnes sensibles ) violence / horreur ! 


 Flippant flippy ... happy pokemon friends


Sargollum - rendez lui son précieux ! précieuuuuuuux euh !


 Gribouille a fini dans une série noire ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire