Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

lundi 17 septembre 2018

Dédicaces avec les POINTBARBD a strasbourg et sortie Fanzine PAs de quartier # 16

le  fanzine BD collectif amateur 
pas de quartier numéro 16 est sorti
  vous pouvez cliquer et revenir ici






en bas de en cette note, retrouvez
ma participation 'Damien et Denise" sur ce numéro )








j'etait donc dimanche au marché bar du quartier du neudorf a strasbourg , avec l'équipe du POINT BAR BD !
MAX / SOB / Défossé !

                                  

j'essaie de dessiner ! y a défossé qui imite la bête du neudorf ( mais il avait en face l’imperturbable le bête de illkirch !  le Jgab. 






toujour content d'échanger :)
et un pas de quartier tout chaud de mon imprimante pour sob




et pour défossé .. il m'en a pris ! merci mille fois a lui !
( je lui ai fait sa dédicace comme il me demandait un coluche a ma facon ;)






















sob un humour pas tout public / mais des histoire dignes de l underground bd pour les lecteurs amateur averti ( d'ou la petite mention) :)

defossé qui fait dans le point barr et qui est aussi dans une autre association : l'association des artistes createur ( AAC)



donc j'ai aussi pu dédicacé !
merci a monsieur Défossé  :)




 le jeu de mot ultime.. la colle UH-UCHE ! (  COLUCHE : -" enfoirés ! "

 croquis de salon

version en couleur en dessous ( colorisé aujourd'hui )



sur un vieux pdq ( pour tonton et tata ) 


DAMIEN et DENISE ( tiré du pas de quartier  16 )


voilà . a+ les lapins !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire