Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 9 septembre 2018

la rentrée avec les amis du point bar BD !

retour au marché bar avec les auteur du fanzine BD Point bar !
le prochain numéro sera le numéro 40 ( a voir là bas pour vous informer/ commander les ancien/ et contact )

SOB     max /  Défossé          et  Graffica  (  j'ai du prendre deux photos )
Jgab / Sob / Max / défossé ( photo prise par graffica)
  dessin de Défossé   que j'ai colorisé ! merci Défossé !


 une dédicace que j'ai livré avec un ouvrage ( celui du collectif BDA 2018 post apocalyptique )
 ( a droite j ai retouché  a partir de la photo de la dédicace dans l ouvrage )

petit teaser de ma participation ( qui devrai faire 3 pages )  //et un truc qui pique les yeux ici !





bonus audio    démo du 4 septembre 2018 !
 
art aléatoire ? ( animation et son de moi )
 
et une démo audio du premier septembre avec ma voix déformée .. 

et le fil rouge des cartes ca avance ! 

 et ca continue la suite avec du photo montage ( et des trucs hors contexte attention ames sensible , c'est juste avec de la religion ou de l'écologie ) faut cliquer apres cela :

                                              l'écologie sans hulot c'est balot

 le pape François conjure au parents de montrer leur enfants à un psy s'il ont été pris par un curé ? oups ? vin de messe ou psy pour le pape ? ( c'est mon interpretation personnelle de propos dans un avions apres avoir evoqué le pédophilum sanctum .. euh je suis nul en latin ) et je fais pas de religion!


Jean emmanuel mélencron  / emmaluc machon ? fusion jeune ambieux vieux grincheux  ?


amour et tendresse :) joie bisous :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire