Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

samedi 15 septembre 2018

réunion du point bar BD ! photos et les dessin de la réunion que j'ai finailisé ici !

convivial !  ( le point bar sur facebook / commander les numéro et contact auteurs)
Jgab pris sur le selfie de Sob :) 
 
l'oncle dom en guest ce jeudi là !  
  
fier de leurs derniere aquisition litteraire ( reuteupeukeu pour défossé / fluide glacial special spirou ! pour graffica )

  herbert le dromadaire de pascal graffica , dans une carte BDA COLL trading game !

Coluche : ( dessin de défossé / puis que j'ai colorisé )

 

mon coluche , que j'ai fait pou défossé ( façon 'tête a toto' ) ! 
  la tête a toto, faut bien la dessiner sinon on peut se tromper .
je suis ROBOCON , ma nouvelle directive : " silence" (pour moi) 

le CRO-BAR du jeudi precedent ( le theme était gaulois,  défosé a collé un rébus ... pas facile !  le julius jupiterien empereur de max , sob s'est representé a coté de MAX qui ne comprend rien  au rébus de défossé , graffica a placé un herbert qui se sert a la source (et pas à la servoise parce que ! et moi j ai fait le petit paquet de gauloise fumer tue la connerie aussi parfois ! )


ce dimanche après midi 16 septembre2018, je serais présent en dédicace point bar  jusqu'a 18h30 ! au marché couvert du quartier neudorf !  ( j'aurais quelques ouvrages a moi ) là bas :

j'ai amélioré une idée ... goldochiottes, devient donc goldochiak !

et en bonus , un dessin qui finit en chanson ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire