Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mercredi 3 octobre 2018

amour ! inktober ! hommages ... et aussi philo !

deux petits dessins d hommages a deux personnalité qui nous ont quittés récement à la fin de cette note de blog.


L'inktober qui consiste a faire un dessin , sans user de crayon. au mieux a l'encre direct.  je remet ce que je fais ici au fur et a mesure ...
deux listes ont été publié par les gens qui ont crées la page thefrenchinktober sur facebook. (la traduction officiel en francais de la liste initiale de monsieur Jake Parker ) et une liste alternative .
j'essaie de faire les deux listes , ( et parfois en mixant les mots des deux en bonus un troisieme dessin) et de caser mes personnages / enfin je rend pas ceci obligatoire.


donc pour commencer ces 3 premiers jours :
  •  Jour   1   Glace    et  ensuite   TOXIQUE



ce qui aurait pu faire une combinaison : GLACE TOXIQUE !

  • Jour 2 : Vapeur  et Tranquille



  •  Jour 3 :  Rôti !

et écume ( en liste alternative )

et un mix :   un roti qui écume les mers ... 


....

croquis de café philosophique ... thème :  pourquoi avons nous besoins d'  habitudes ?



garder l'habitude d'un petit café pour se réveillé... se lever tot ... les bonnes habitudes ,celles que l'on ritualise, celle qui / mais aussi les mauvaises habitudes , les manies ou tics .. sans compter que les habitudes des uns peuvent etre embetant pour les autres ( voir le dessin du gars dans sa voiture ) ... et "comme d'habitude", j'ai croqué quelques idées... donc j'ai par habitude remit ici sur mon blog .. 
-



  • Hommage ...

Pétillon / dessinateur de presse et bédéiste, connu pour la série des Jack palmer (un détective miteux)




Charles Aznavour

et le bonus caché, une démo de la corbeille , un theme audio que je fais quand je suis tranquille ... avec un soft sequenceur de musique sur tablette ( qui inclue synthé , sequenceur, effets/ il s'agit de caustic ) montage sur PC ... démo daté du 8 septembre mais finalisé tardivement sur la fin du meme mois ! !!! :) c'est que j'ai pas que cela à faire ! :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire