Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 5 octobre 2018

la mise au point et point bar !

photo de groupe , dessins , dedicaces , note de blog !  jeudi soir hier j'était au marché bar à strasbourg, retrouver le collectif d'auteur du point bar !

le crobar collectif du jeudi précedemnent, mis en couleur depuis ( defossé / max / graffica / sob / jgab ) :


Sob m'a dédicacé le tome 2 des Chroniques de justin riddick ( bd pour lecteur avertis) 
  
Photo selfi avec   oncle dominique   /   graphica 




 photo de groupe ( des personne photogeniques et des personne allergique au photos... )

défossé / sob / graficca





 et j'ai eu mon portrait par défossé  ( j ' ai colorisé / la version d'origine ) :


 et j'avais eu la semaine d'avant un lapin avec une carotte / j'ai colorisé en améliorant le monstre lapin
a droite la version d'origine de défossé .


rien a voir, maliki a fait cette image (sans le texte dans les bulles)
j'ai placé les dialogues.

je continue l'inktober, je placerais une note avec un récapitulatif ici de la suite ( le début; voir la note de blog  précédente )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire