Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 16 décembre 2018

la derniere avec le point bar avant l an prochain

on a fêter la fin de mi-saison 2018-2019 avec le point bar bd

Cartons entre nous :
 le mien 


celui de sob
celui  de Défossé

celui de graffica

celui de max ;

et une collaboration a 3 :  une idée de défossé, un dessin de sob , la couleur de Jgab :)
 
j'ai eu une Dora déssiné par Sob ! j'ai mis la couleur ! je sais pas si je vais me laisser tenter par 'Dora la Dominatrice ! '

un  croquis ( jgab et défossé qui a fini ma petite feuille )



'radio head' et 'Mp3 head' !




  Tatayet la marionnette star belge dans les 80's ( a la retraite ? ) 



mes cartons a imprimer ( et a mettre en couleurs vous même) papier non fourni ( prenez du 180g/m genre canson, imprimez en niveau de gris , et faite un test sur votre imprimante si elle prend le canson :) )  ( oui j'ai disposer l'image faudra couper pour avoir une épaisseur si on veut s amuser ! on peut aussi ne pas mettre le bleu dans le rectangle pour mettre un timbre ! au prix du timbre l'an prochain et du papier épais ce serais gachis ! ;)
deux musique de Noël que j'ai repris ...


mon beau sapin

il est né le divin ne'nfant ! !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire