Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 4 décembre 2018

souffelweyersheim, au salon du livre / y avais des auteurs de livre et de BD !

Dessin, café . livres . illustrés. Revues  et BD !
J était samedi au salon, du  livre de la commune de Souffelweyersheim ( au nord de Strasbourg) , avec le collectif du PointbarBD  ( séquence vidéo animé avec défossé et jgab  en bas de cette note de blog ! )

 j'ai commencé en douceur à faire un petit dessin (colorié aux feutres couleurs) ; ça rend bien
Denise et Damien auraient pu être au salon lire des livres jeunesse ! ( il y avais des auteurs jeunesse)



 
il est content mon Lapainul, il a trouvé un joli T-Shirt jaune ! 
( mais pas encore de chaussure à sa pointure si délicate ) 

,

série avec les auteurs du pointbarbd autour de mon personnage ( LAPAINUL , le lapin nul, malchanceux ou bordélique )

deux jeux de mots par défossé ( couleurs de Jgab )

  tecknicouleur de jgab / d'apres le gag de défossé ! ah ah ah ! on rigole !

SOB m'a fait un Lapin par lui !
 et en plus je lui ai rendu un lapin bleu versuin lapainul mais contrarié ( alors qu'effectivement, personne ne copie sur personne ! les lapins était là avant les dinosaures et regneront en maitre avec les chars  ! ) point


le lapain euh attention ... reference a des trucs et une zone que j'ai  censuré ici ( j'ai laissé la version entière  à sob  ! )    ( dessin sur feuille de sob/ couleur par jgab )
moi je suis content , ca m'a fait une sortie , et j'ai eu droit au café !  what else ? merci sob !






hommage à Défossé ! son humour monstre ! ses jeu de mots ! ses créature imaginaire et les bd qu'il nous faites avec le Point bar Bd !
.

  
OUPs !
Hommage à défossé et en meme temps au film the thing de john carpenter ! DéDing !


un cadavre exquis en 2 parties !
 deux images réalisées ! avec Défossé et Jgab 
( qui ont chacun fait un haut sans voir que le petit trait qui dépace en pliant la feuille ) 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire