Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 18 janvier 2019

Réunion au Point bar ! moi je di que c est le jeudi parce qu on me l a dit

Réunion au Point bar ! il y avais 
 Défossé , sob , max, graffica 
et moi même ! 
Deux cro- bars sur le thème de TINTIN
 ( on a pas tout les jours 90 ans, tintin )
 

et du dessin en couleurs a la suite.
 
 et tant qu'a faire 
un titre audio en bonus 
en fin de cet article de mon blog !





le dessin que j'ai fais dans grand cahier à dessin de défossé :
et le même dessin pour défossé, que j'ai colorisé à partir de la photo ci-dessus
 ( en changeant un peu les textes aux passage ) :) ! 
bonus audio !
 " touch' the sky " ( instrumental démo de ma corbeille)
 a+ les lapinous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire