Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 19 février 2019

gris paix grippé, sortez couvert. et lavez vous les mains.

Gris paix , grippé, sortez couvert, lavez vous les mains
vous engueulez pas avec votre vielle mère
et tout ira bien

ci dessu le dessin fait lundi matin sur tablette android
c'est un essai de refaire celui ci a droite (de 2016) egalement fait sur la meme tablette android (                cliquez pour voir l'image en grand = >
 Sans programmation , sans animateurs cons, sans émission prise de tete, sans musique qui déboite, sans pub, sans antenne et sans studio, voici le logo de RADIO SILENCE . si vous avez un poste de radio que vous laissez eteins. il n'y a meme pas besoin de jingle !

j'ai été malade, de grippe, de soucis, je le suis encore un peu.


j'essaie de perdre du poids et de bouger, de manger moin,
mon score coach fitness boxing ...   13 minutes ce jour là. ( faut en faire un peu plus et marcher) 
oui je suis gros.   :'(
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire