Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

lundi 11 février 2019

Nostalgie d'un café

1. Café philo (en petit comité) :
 La nostalgie nous empêche t-elle d'avancer ?
  illustration de ce thème :

 et on a évoquer l 'enfance ...
 la fatalité ... le pire de la fatalité de l'avenir ...



j'avais du mal a parler ...

 -  la transmission de notre nostalgie ( films, ciné, musique , souvenir de sports , lieux, evenements culturel .. ) cela peut donner lieu a de l'émulation parfois aux plus jeunes . .  je suis nostalgique des années 80 / mon enfance / mes regrets ...  j'aime bien retrouver mes consoles ( j'ai toujours certains de mes jeux GB / GBA ... mais pour certains les sauvegarde n'ont pas tenu au temps ) heureusement il reste l emulation des consoles ...  mais je sors du sujet !
et puis etre trop nostagique ca peut empecher d'avancer !
- le présent est un cadeau, le passé est passé ( au moins il s'est bien passé) , l'avenir est plein de projet !
-et ne par vagabonder    trop sur le passé on risquerais de s'y perdre !

2-  un jeu vidéo ( casual ) sur switch  !
 fitnes boxing sur switch est une sorte de coach virtuel qui m'a fait suer sur des mouvement de boxe !  ( il n'y a pas d'adversaire) c'est juste un entraimenement, avec calcul de l'indice de masse corporelle. ( IMC ) . en plus des mouvement ( jabs, cross, upercuts ) mouvement d'esquives , tout en gardant un rythme debout sur les jambes !
on peut personnalisé les 4 coach ( dans la version complete) car il y a la démo dans l'eshop. ( limité a 3 exercices quotidient et 10 essai d'exercices series de coup ) ca va vite ! :)

 

 RIP Tomi Ungerer.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire