Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 8 mars 2019

au rapport, au point, virgule, etc... point bar bd ! au point !

jeudi soir ce fut la réunion du point bar bd , fanzine bd, au marché bar (sur strasbourg - krutenau )

<= logo du Point Bar BD que j'ai non officielement retouché sans accord  juste pour le fun .




défossé dessine,     sob partage un saucisson , 
graphica reprends des études bd  






















J'ai aussi dédicacer quelques exemplaires du PAS DE QUARTIER ( sortis de mon imprimante et offert en remerciement :) )  dont j'avais fait le bouclage et la mise en ligne hier ; a lire là bas 










Crobar du jeudi soir ( et en couleur ) sur le theme de la naissance d'un okapi :)
Voici une petite Bédé improvisée a 5 participants !



 séquence cadavre exquis avec Défossé et moi même ( les images entières sont en dessous de la vidéo )





et puisque vous êtes encore sur mon blog voici le bonus musical !
c'est cadeau ! allez :) bonne écoute !
    démo du 4 mars 2019.   ! 

Fan art de la nouvelle affiche des 23hbd avec mon avatar !  les 23hbd dans une tendance cauchemar de la fin du changement d'heure ? serait ce un indice pour le theme ( ou la contrainte , on doit finir 2 heure plus tot que prévu ! ???? ) ca aura lieu les 30 et 31 mars 2019 depuis l'internet ( et quelques point de rassemblement selon les participant partant pour faire des rassemblement de dessin nocturne/marathon bd ) :)
version sans les mots 23hbd.com sur le dessin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire