Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 12 avril 2019

faire le point mais j'ai un trou, c'est le trou noir !

  je voulais faire le point, sur la soirée
Point bar bd d'hier,  mais j'ai un trou ...
c'est le trou noir !

heureusement que j'ai des photos et des dessins à montrer sur mon blog, pour me souvenir !

j'ai même retrouvé une animation  ( ainsi qu'un bonus audio) en bas de note
 :)


 l'équipe rédactionnelle, graffica en plein dessin, sob, max derriere un ouvrage, et défossé ! :)


--

 sur la même feuille, des singeries / défossé et jgab !
le singe magot par défossé et le singe macron !

 avant ce jeudi soir, le trou noir ... il parais que c'est le truc noir au centre de l'image

version colorisée d'un dessin de sob /                           des petits dessins de moi ...
 
le trou de la sécu. qui absorbe un déficite astronomique.



 mayon l'abeille.

un cadavvre esquis à deux , entre défossé et moi !



bonus !               démo de la corbeille ! ( mes essais de musique amateur )
                             * 12 avril 2019 :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire