Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

lundi 20 mai 2019

petit résumé de festivité au Marché des créateur " APSANE ! en compagnie du POINT BAR BD :)

petit résumé de festivité au Marché des créateur " APSANE ! en compagnie du POINT BAR BD :)

commentaire sous chaque image !

 ( vidéo de point bar bd vers la fin de cet article , par notre reporter ! sob :) merci a lui :)

 il allait pleuvoir, prenant Damien au dépourvu!
heureusement que Denise avait pris un parapluie  ! :)


 il a donc plu !
  ( sans marie poppins , mais sous une tonnelle ) 

après la pluie l’après midi fut sauvé par le retour d'un joli soleil ! 


 quand défossé parle de MANHATTAN, c'est un MAN qui attend de manger un MANELLE ...
je parlais du dr Manhattan des watchmen .. donc ça m'a servi de base a ce dessin ! :)


 dédicace d'un POST APO (recueil de nouvelles illustrés)  du collectif bdamateur que jgab avait managé/ participé ! :)

 herbert le dromadaire, création de Graffica, revu par JGAB

à la demande de Défossé, je lui ai fait un astérix, et comme il était sage, j'ai ajouté obélix et bien sur idéfix  ! 
suite :







mes oeuvre BD jeunesse  DAMEN et DENISE 
 ( et un collectif bda que j'ai participé et géré la fin )

j'ai servi de modèle a graffica :)

 j'ai fait des petits PIKACHU détective dans ce genre , que j'ai donné au passants ! :) cadeau ! :)

 me & défossé











dédicace de Graffica sur un numéro ( 2008 ) le special MONSTRE du Point Bar BD ! :) avec sa page de jeu et son poster ! deux feuille volants  ! et son jeu de l oie en bonus en double page ! :) un numéro rare ! ( si un jour un retirage est prévu des anciens numéros :) ce serait bien !


merci a SOB pour ce petit document ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire