Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 28 juin 2019

au point du fin juin sous la canicule .


réunion point bar bd !  malgré la canicule ! on gribouille et crobarder sur un coin de feuille ! :)    ce qui nous amènera pour début juillet a la dernière réunion du comité rédactionnel ! donc la semaine prochaine ! ( pas de jeu dessiné mais on s'est quand même amusé :) )
le crobard du jeudi : le retour de la bouteille consignée en Alsace ? ! 
défossé / sob  /  moi (jgab oui je suis gros, non je mange pas l'emballage du mini cake)  et le président sublime graffica ! :)
 
j'ai recu un diplome de défossé !
  j'ai fait un défossé ( qui fait un jeu de mot )   RADIOACTIVE ? Radio Active ! :)
en vrac :
 chaleur , mon ordi rame, parce qu'il chauffe !  ( allumer le en soirée, et ventilé vous au besoin, vous êtes humains , pas des machines ! :) )

hydratez vous (mais ne buvez pas n'importe quoi !  )
BONUS ! 
 de la musique !
 ca dure un peu plus de 3 minute avec du piano , de la percussion (et on entend du djembé ) :)

ATTENTION ! ne pas cliquer si vous etes sensible) éloigné les enfants 
c'est un hommage a Michael Jackson

10 ans que MICHAEL JACKSON n'est plus .  2 album posthumes tout de meme pour un mort il s'en sort ... euh ... non ce sont les producteur qui font du fric  ( en plus pour les album postthumes : un daubé et l'autre plutot bien la pompe a fric tourne a plein régime  )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire