Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 16 juin 2019

Festival BUL'DORF , seconde édtion !

le festival Bul'dorf à lieu devant la Librairie Ehrengarth 
j'était en dédicace avec le  / Point Bar BD / il y avais donc Défossé, Max, notre présidentissime Graffica , j'ai rencontré héléne tolden ( qui est chargé de faire l'assemblage pour l'imprimeur du point bar ) et qui tiens aussi son fanzine ! GRAN GAUDI
et il y avait aussi en dédicace Christophe Carmona  /    qui avait amené ses BD ( sa serie ALINE  ,   ALACIA une aventure héroique fantaisie ! 





caricature de JGAB par déffosé ( et version colorisé par jgab ) :) 






decors foruni par christophe carmona 



dessin collégial avec Défossé , JGab , graffica ,max , qui ont représenté leur pesonnages sur la lune et en tenu de cosmonaute !  ( cosmonaute de défossé, lapainul , Herbet astronaute de graffica et EL MASK dans l'espace , personne ne l'entend voir s'il est invisible sans sa tenu, mais ca va il a un scaphandre spatial a vapeur du far west notre aventurier des western bd ! :)
 j'ai dédicacé denier et damien , sur du pas de quartier !
une pour HELENE  une pour CHRISTOPHE !



et  j'ai eu droit a deux dédicace de tolden du gran gaudi, ayant pris les numéro 7 et 9

séquence flip flap ! j'ai fait ca hier, ( mais finalisé ca ce matin ! ) tout seul ! ( comme un grand )





 
 graffica a pris la photo ( donc je suis dessu mais pas lui )
link , aspect toon , avec des monstres inspiré des premiers legend of zelda :)

🔺 LES IMAGES Cachés ( pour ne pas choques les plus jeunes ! ( cliquez sur lire la suite ci après)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire