Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

jeudi 20 juin 2019

musique, dedicaces et lapins !

 musique, dedicaces , point bar bd et lapins !




<= pour écouterTRANSFORMATIONS 2004
( la page propose une archive avec l'album en mp3.. mais aussi l'écoute / et en streaming via fichier m3u web ! :)








la couverture de point bar bd , que j'avais dédicacé numériquement ( et mis en Piece jointe ) pour Zeddero ! :) faudrais que je refasse pour chaque participants qui n'ont pas été dédicacés sur la couvertutre ! non ?







dédicace de Chirstophe carmona pour moi ! il m'a fait aline, style bunny girl ! :)



le Présidentissime GRAFFICA et MAXX m'ont vu en train de mangé de la choucroute sur la page dédié aux dédicace ( du numéro BOUFFE , qui date de 2015 donc parmi les anciens numéros ! ) 
 

défossé a encore dessiné le décors des vacance de lapainul !  rekinul ? c'est quoi ? ( kézako ? )

lapainul a rencontré barbaMenhir, le cousin de barbapapa qui s'est changé en pierre ! 
ah ! non ?

essai de pochette / sorte de jeu FB ... j'en reparlerais 
fallait inventer un groupe pour designer la pochette, donc j'ai imaginé un groupe d'électro !

 [[ pochette d'un album ... imaginaire ! c'est pour voir si ça pourrait le faire ! ( ou si mes couleurs et texture sont criardes ! ) ce serait un groupe ELECTRO ( un claviériste / un DJ qui gere des instrument et reglages d'effets / un batteur ) il aparaisent avec des tenues arborant le nom du groupe. ( F1N3S ) voilà pour l'idée et le pourquoi des titres bidons sur la seconde imagee ( qui serais le dos de la pochette ) ]]
t shirt imprimé maison et décaquo main , je met le motif en HD à imprimer à la fin ! :)

et musique ( demain c'est la fete de la musique et comme c'est l'été, j'ai ma compainte avec ma voix dans un des titre ( qui durent a peine une minute ) :)
 UNE MINUTE DE SON ( 18 juin 2019 ) 
  UNE MINUTE DE SON ( 19 juin 2019 )

VIOLENCE de la canicule

j'ai osé mettre un peu de violence dans un monde de douceur euh , c'est la douceur dans un monde de brute qu'on a parfois du mal à retrouver. en attendant la sérenité :

[[ pour l'été, 
le feuilleton des 'jilléjones' semble se poursuivre, 
" sous le soleil des samedi leurs appartiens ". 
 à moins que tout les jiléjones soient en vacances ?
 vous le saurez en regardant les actualités . "   ]]

 

 oui on peut rire de tout , mais se moquer ! jamais !
 et ne pas être méchant ou s'improviser guerrier !
défossé est sage ! ce personnage rit de bon coeur , aucun rapport avec l'image du dessu, ca me fais plaisir de coloriser un défossé ! :) collector celui là ! :)
 

motif pour décalquo ( à imprimer sur papier pour t shirt , sur un t shirt blanc , découper les elements ) et passer le coup de fer (sans vapeur ) en appliquant (sans repasser sinon ca froisse le décalquo, faut qu'il s'agglutine pour retirer le papier kraft , ( enfin suiver le mode d'utilisation du papier et les recommandation de votre imprimante pour que ca sorte en niveau de gris)
c'est inverse comme c'est un décalquo, ce sera dans le bon sens une fois appliqué ( le plus dur est de ne pas déchirer le motif en décollent le papier kraft  ! :)
Lien image HD pour feuille A4 papier transfet tissus / t shirt blanc :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire