Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 1 octobre 2019

Débat d idée sur l ecole

L'école instruit t elle vraiment ?

quelque dessin fait lors d'un tour de table ...
 j'écoute et je croque les idées...

petit discussion débat autour d'un café.

café philo du lundi apremidi 30 septembre 2019.













malaise des prof / malaise des eleves....

exageration ; l'avenir de l'instruction obligatoire ? 
 conseiller d'orientation


 moi aussi j'ai été à l'école , pas que toto ! :)
   les


c'est trisre une école qui ferme
 j'ai donnée une synthese simplifié de ma réponse :
ce n'est que mon point de vue d'aprés ce tour de table. voilà :)

bisous et bosser bien à l'école ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire