Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 18 octobre 2019

mi octobre réunion point bar bd !

réunion point bar bd
qui se tiens avec les auteur présent
au marché bar, quartier Krutenau à Strasbourg.
on a me semble t il finalisé le dernier numéro
qui sera proposé et au marché bar er lors des sortie
 (ainsi que par contact sur la page facebook)
PointBarBD

voilà pour le copinage purement bénévole, de ma part
 :)







crobar du jeudi / les sanglier font des ravages ( pauvre betes obligés de se faire remarquer pour revendiquer qu'il existent )   crobar avec défossé, graffica, max, sob et moi meme ! :)



 photos  ! défossé avec un dessin frais du soir !
moi content avec un ouvrage fragile ( ca viellit aussi les livres ) et moi content à coté de graffica ! 





















ce qui suit n'est qu'un délire,  un petit pastiche d'une revue bd... va falloir que je pense à pasticher ce qui est dans le point bar pour de vrai
le ROYGADA BD !      ( magasine imaginaire qui n'est donc pas la peine de chercher, j'ai inventé ça)



BONUX
séquence du cadavre exquis 
dessiné au marché bar :)

allez , j'ai du inktober , du drawlloween à rattraper et a me préparer pour les 25HBD, samedi prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire