Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 7 janvier 2020

calendrier 2020, gamercat etc ...

 déjà une semaine en 2020.
d’abord une case de
Denise & Damien ! ( mes lapins jumeaux ) 

puis des petits machin, une vache, un calendrier, la photo d'un calendrier avec la vache , un chat joueur retouché selon mon chat :) c'est assez peu crédible lu ainsi , le plus simple : descendre pour découvrir le reste de ce petit article de mon blog ! le premier vrai article 100 % JGAB :)

ici :  un petit calendrier 2020 / a télécharger / a imprimé / en noir et blanc ..

vous pouvez ajouter cette vache au dessu ,cela rend bien :) ! ( format A4 pour le calendrier, l'image en couleur du dessus en A5 )

 d’après the gamercat, fan art en pixel art de mon chat !  (  gamercat est une création originale de Samantha whitten, ceci n'est qu'une réutilisation personnelle de son personnage félin de webcomic )
et mon avatar, retouché pour facebook
ça fais 10 jours que je me suis décider à faire du fitness maison ....  ( marche / exercices sur ecran ... )

musique .... une minute faite le 25 décembre 2019 .
 
 je vais remettre une version compilant les petites " minutes de musique"


et 
etc.

 et
meuh !

1 commentaire:

  1. Salut Jgab, très bonne année à toi. C'est Chaz de PlanetEmu. Tu pourrais contacter le forum stp dans le topic des bugs pour dire que je n'arrive plus du tout à me connecter ni même à me réinscrire sous un autre pseudo (je ne peux pas répondre à la question aléatoire "quelle est la dernière console de Sega")

    Merci.

    RépondreSupprimer