Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

lundi 13 janvier 2020

philosophie, ère de pensée !

le thème d'un petit café philo, "  Pourquoi l'homme répété t'il les mêmes erreurs " ?
   j'ai pas trop argumenté , j'ai écouté,  et en compilant quelques dictions connu, j'ai trouvé un début de quelque chose :

" on peut apprendre de ses erreurs
 pour progresser, 
l'erreur est humaine, 
mais vivre en ne faisant que des erreurs 
conduit au malheur. ( à soi ou autrui ) ."



les dessins :
 Candidat à l'erreur


sur une blague connue ... 
 L'erreur est humaine, les machines qui nous imitent quand elles font des  FATAL ERROR, faut les redemarrer ? l'humain s'il en fait une de fatale pour lui , ça va etre dure à remettre , c'est pas une machine l'humain !

 inversion des mots , ERREUR est HUMAIN
deux trucs pas clair , la télé est une erreur illusion de fausse passion ?  tentative d'un shema de mon raisonnement . bref je suis pas un expert pour sortir de l'erreur, j'ai je ai ma dose . :'(




















BONUS , UNE MINUTE DE MUSIQUE du lundi 13 Janvier 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire