Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 10 janvier 2020

un point de coté et du point bar bd en préparation !

du jeudi 09 janvier 2020 !

au marché bar !

 avec sob, graffica, défossé, max !

 logo animé ici ! ;)

un crobar

un dessin sur mon état de fitness

une petite vidéo à la fin de cet note de blog :)






le crobar du jeudi soir !  avec max , défossé, graffica, sob et moi ! :)
j'essaie de suer sur un jeu de fitness, qui me fait suer ! punaise ! de la marche, les escaliers, et réduire les biscuits entre les repas, oublier ces fetes qui ont fait de moi le gros encore trop gros que je suis. le futur est dans le fit, bro !

animation sonorisés ( 30 seconde / 4 dessin ) du cadavre exquis avec sob , défossé , graffica et jgab ! ( musique de moi , montage de moi ) :)


 RDV au prochain jeudi soir , marché bar  krutenau strasbourg, de 19h a 21h00 ( pourvu qu'y ai pas greve )
         logo animé sonorisé   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire