Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 10 mars 2020

Happy le jour dessins !


joyeux anniversaire à mes petit lapinous , héros de Bédé jeunesse , Damien et Denise les jumeaux qui fetznt encore 10 ans ! comme bien des personnages de bédé ou la meme situation peut se revivre au fil des ans :) ! de bédé ou de certaines fictions jeunesse :)  !









sinon j'ai reçu ceci , ce qui me fait plaisir  !

merci la famille 
et

Merci SOB :)

 et
 merci tout le monde , famille , amis ! :) bisous les lecteur de bédé ! :)


 et pour en revenir sur l'idée des 10 ans que revivent mes deux lapinous :

et sinon !  personne n'a su que je voulait dessinez un celebre
personnage  du grand et génial TLAW Yensid ! mais qui c'est cette animal anthropomorphisé pour les plus jeunes ?




 et encore !


















pour conclure sur du Hors sujet ici !
( avant de poursuivre j'ai mis un séparateur ! ) juste que c'est pour le case ici :)

hier , ce lundi 9 mars 2020  lors d'un petit café discutant sur le thème de    " qu'est ce qy' une colère saine ? "   dessins qui en résultent, pas inspirant la colère . ... "  peut être il faut  savoir se contenir et user des émotions plus positives . "






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire