Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 24 mars 2020

je me suis incrit pour les 23hbd marathon de dessin bd !

je me suis incrit pour les 23hbd marathon de dessin bd !

" advienne que pourras ! "
 profiter du confnage pour au moins tracer mes 24 page lisible , si j'arrive a avoir une idée, si j'improvise les texte ou change un truc comme tout les ans pour obtenir une bédé , tant pis, 
je tente de mettre en avant Damien et Denise (avec soi la famille, les amis ) mais avec le theme et la contrainte, sachant que le confinement limite ( voire interdit) les regroupement ( et que de toute facon je suis toujours inscrit de chez moi en solo ) . bref allons voir si les bédéiste auront le coeur de finir une histoire, selon surtout le theme ( et si la contrainte est de rester confiner cela sera parfait ! y compris si on confine les personnages dans la maison coronavirus oblige ! :) 




La treizième édition des 23hBD aura lieu
les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020  
de 13h00 à 13h00 



mon Fan Art des   23HeuresBD

 


une petite histoire de lapainul confiné ( comme la plupart d'entre nous) avec la liberté de ne sortir que quand c'est nécessaire ( pour les courses et médecin .) courage




Uderzo nous à quittés, il à rejoint goscinny là haut ! par toutatrist' :'(   hommag
courage à tous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire