Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 24 juin 2018

BUL'DORF et bac a oeuf ? baeckeoffe ? BD de jgab ! c est cadeau !

j'ai retrouvé mes camarades du point bar BD ( qui m'ont accueilli dans le plus vieux fanzine strasbourgeois encore en parution)  POINT BAR BD 
on était sur un stand devant la librairie ehrengarth ( Strasbourg neudorf) pour le BUL'DORF première édition !

ce fut un moment convivial !  c’était  mon "baptême de feu" de la dédicace !
les visiteurs tardais a venir mais y a eu des échanges , du dessin , de la photo ,et des dédicaces réalisés ! oui !  j ai même remis un dessin a finir aux quelques visiteurs :)  ! ( l'image de lapainul en vacances voir note de blog précédente) et j'ai eu droit a un dessin de Denise faite par une fans :) nouvellement acquise ( enfin fan du dessin et qui dessine bien :) l'avenir est prometteur :) )
 outre les fanzines du point bar BD  et des BD des auteurs présents un atelier manga. dommage que les visiteurs on tardé a venir :'( ..
 on avait donc Pascal Graffica, défossé, sob, max, Johannes Roussel





un dessin de défossé , que j'ai mis en couleurs !      et une idée de dédicace pour le numéro 15 de pas e quartier  ( avec le ver en couverture )
 


 ( photo  de point bar bd)         defossé dessine sur un carnet devant , graficca, max , moi je suis avec un t shirt "Denise & Damien"


  max, déffosé, Sob , graffica !




on a pas eu autant de monde c'est de la faute aux foot  et a leur coupe ?


Puisque ami lecteur, tu a tenu la lecture de cette note de blog jusqu'ici, voici :
Ma BD paru dans le numéro 39 de POINT BAR BD, si vous cherchez la solution ( elle figure dans le numéro papier a commander la bas )

mieux qu'un CV , un petit papier !  
 l'amateur, de rien n'a peur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire