Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 22 juin 2018

Un POINT BAR ! numero 39 si tot dit, si tot dédicacé !

Hier ce fut la fête de la musique, du foot , et ... le point bar du jeudi !
mon premier crobard du marché bat (ce sera en ligne plus tard...)
c'est un chouette moment de passé ( mais faut se faire entendre avec les musicos  ! )
 des dedicaces sur mon exemplaire ! (  Graffica, Max, Sob et Défossé )

 

 j ai soumis un petit jeu  ( qui se trouvait dans le pas de quartier 15 ) qui est sorti lundi !



j ai droit a un sympathique personnage ( merci monsieur défossé )
détournement de la couverture avec EL impostor Masqué...

  • et une dédicace sur un petit ouvrage de Nico archi. ( ANONYME(S) 1 )
  il me dit en rébus : MERCI JGAB !

et j'ai répondu en rébus interposé :


traduction : mais de rien nico archimede ! 

j'ai pas été aussi loin de l'idée pour le crobar... si j'avais pu faire une parodie d'affiche.


j ai du boulot pour les décors ( on peut imaginer des vacances au lapainul partout ! vraiment )













                                                                                                                                                 















  • et je serais présent au

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire