Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

lundi 31 décembre 2018

le bilan de la fin d année 2018 ! ( 31 decembre )

C'est l heure de faire le bilan  ( dessins et musique en bonus a la fin de cet article de blog :) )

coup de gueule, je suis toujours lent, j'ai grossi, je dévie toujours des sujets de conversations ...
 résolution 1 : reduire ma locution . 

coup de cœur : j'ai rejoint le joyeux groupe de POINT BAR BD ! :)
donc j'ai collaboré sur deux numéro ( le 39 et le 40) occasion pour moi de dédicacer pour la première fois en public sur des petits événement locaux mais fort sympathiques :)
Résolution 2 : finir correctement mes BD ... au moins celle qui doivent partir sur les fanzines ( texte, cadrage, et détails utiles) 

j'ai de quoi avancer dans ma petite BD amateur jeunesse. Damien et Denise  (  pour le second ouvrage , je finalise des corrections ... je pourrais proposer cela sur LULU.com plus tard .. faudra que je refasse le premier en noir et blanc économique pour les petites bourses :)  )
j'ai repris le 'dev amateur de jeux vidéo'  .  la couleur l'ordi. j'ai pas lacher la MAO  :)

j'ai continuer a gerer le fanzine collectif BD de PAS DE QUARTIER ( qui a ses participants volontaire assumés et passionnés :) merci à eux :)
j'ai participer au fanzine de  ZE LOMESOME ZIME  ( que CISSY qui y fait un boulot remarquable :)  pour un 6 eme numéro d'ici mars 2019 .  j'en serais .

J'ai tenté ma chance sur un petit concours en début de l'année 2018 avec une petite bd.
et j'ai  produit une illustration pour une exposition. ( dans une commune ou je me suis pas déplacé mais le coeur y était :) ) 

vivement le prochain marathon bd :) je me réserverais les 23hbd si le changement d heure est annulé (au cas ou) l' évènement aurais lieu avec une autre appellation par les organisateurs.


 j'ai finalisé un projet amateur collectif .
POST APOCALYPTIQUE recueil de Nouvelles illustrés

et une sorte de mini album pour faire de la musique sur un thème ... inspirant 


sur ce pourvu que je reste constant l'an prochain ! c'est dans pas longtemps ! 





+++++++++++++++++++++++++
 les images que j'ai fait ces derniers jours ... ( les fetes c'est bien mais j'ai pas fait une seule page de BD . juste des images avec un texte parfois :'( ! :)


 






AUDIO pour finir l'année 
RAVEILLON ! pour le réveillon ! :) electro par JGAB :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire