Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

jeudi 20 décembre 2018

La nuit la plus longue ! l'HIVER est là !

en attendant noël
et aussi le prochain pas de quartier (prévu avant noël)
voici sur cette note de blog :
 une poésie, du dessin , et un titre audio !


 

~~ la nuit la plus longue
le jour le plus court.
ne portons pas de tongues
vous feries un four.
on est pas en été.
mais en hivers 
il sera bon de penser 
de varier et divers   ~~

  • café philo du lundi 17 decembre 2018 ' la seduction est elle une manipulation"
essai illustrations :








et le titre audio ! L'HIVER / demo de ma corbeille ! par Jgab !


j'ai mon calendrier de l'avent a jour de ce coté de mon blog :) 


petite playliste de musique POP de noel ! ma selection avec du francophone et de l anglophone ( y a des annonces sinon)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire