Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

jeudi 27 janvier 2011

Ouelcome ! (bienvenue a moi sur blogger)

J'ouvre ici mon nouveau blog sur la plateforme blogger pour célébrer cette nouvelle année 2011 (il n'est pas trop tard) ainsi que pour commencer à publier mes créations graphiques et éventuellement musicales .

Vous pouvez critiquer, mais soyez indulgent : après tout je débute (ceci dit cela fait 4 ans que j'ai commencer à dessiner) Mais j'en apprend et j'en ai encore à apprendre .

Il va falloir que je change le thème de second plan , j'ai déjà modulé quelques réglages .

Il va aussi falloir que je me trouve un nouvel avatar car Kirby est © modèle déposé ! Même si je fait une petite modification avec mon kirby à lunettes ,

Sur ce ,
Bonne visite .

JGAB


Edit : je reconnais que mon style est encore à travailler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire