Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

samedi 4 février 2012

EXCUSES (ou veuillez m’excusâtes)

Voilà, je n’ai pas publié de notes sérieuses sur ce présent blog, qui entre dans sa deuxième saison d’existence. Je veux notamment parler de la suite de ma petite BD, qui prend une tournure dans sa réalisation.

En fait je suis parti dans une formation qui prend mon temps plein, ainsi qu’une partie de mon temps libre, et cela va durer jusqu’à début aout 2012. Donc je n’ai plus trop le temps de dessiner (et je perds la main au passage).

En attendant je tacherais de publier un peu de musique par ici ou un ou deux trucs si j’ai le temps.

Notes de jeux vidéo sur mon autre blog : http://jigab.canalblog.com/  !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire