Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 22 avril 2016

A Vrille ... ca defile...



Ca défile, ça défile
De la procrastination, le temps de reprendre l’usage de la main, et la vrai vie qui m’impose aussi de ne pas avancer sur mon projet BD … Séries  télé le soir, jeux, soucis matos des uns , et allergies qui piques les yeux ( ORL tout ca)
 Allez j’aimerais au moins refaire  le dessin au trait d’un chapire des liens versatile ( retrouvailles) et avancer d’une histoire ( 10 pages)
Sinon quelques strip (Damien et  Denise ainsi que Lapainul )

Mise a jour de ma liste de musique MAO  ELECTRO  avec des titres (des démos).  J’avais déjà dévoilés certains morceaux ailleurs …



Ma police d ecriture a moi ! ! ! du moins une version pour ma BD ( il s’agit d’un petit essai ), d’apres ma manière de faire les lettres majuscules


Forum des bd amateurs, un petit jeu la bas

Un peu de temps pour m’amuser  sur les calques avec les softs de ma tablette android.

 
 une tentative de refaire une couleur d un dessin ( edito de mars de BDAmateur) sur android , pas fini ( avec autodesk sketx )


 
  et un fond d écran "vache" mis a jour pour l ordi de maman ...
 ( et fait avec un logiciel gratuit pas compliqué   ...  photofilte )


Et voilà ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire