Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 12 juin 2016

STRAS BULLES 2016



J'y suis passé vendredi ,a STRAS BULLE ( c est pourtant pas loin d'ILLKIRCH) foutue AGORAPHOBIE

J’ai déposé un ou deux échantillons mal imprilmé du fanzine ( en explicant ou trouver les numéros completes  1,2, 3 gratuitement et  que c est un collectif )  
 J ’ai un peu parler a des gens en vrai ( et pas en virtuel)
...


et je me suis offert ...
Une dédicace par PAT 
un illustrateur du coin ( du grand EST , de l Alsace, de la France , de l Europe, du monde , et du système solaire , plus loin je ne saurais dire l'univers c 'est un peu loin pandora quand même)



Samedi j ai eu une creve, je n'y suis pas retourné
Et ce dimanche en famille qui me réquisitionne ( et m'enquiquinne mais je les aimes mes neveux et belles soeurs et beau freres )

 Je me suis pris quelques BD en occase  (humour franco-belge pas trop coté, parce que ca coute cher , si un dessinateur a mis un mot ou tirage limité en bon état)  
sinon BDAmateur oblige un dessin a finir de coloriser pour celui de la semaine  , et ma petite planche orange du numéro 4 de PasDeQuartier! prevu mi juillet !! 
et recherches d'idée pour un collectif en 2017 ( textes illustrés mais chut c'est pas encore démarré )



 



je ressemblais a cela  ( j ai oté le pasDeQuartier de la casquette... 


et une appli pas top, pas glop pour du dessin couleur de bd... BOF pub mensongère ( désinstallée sur la tablette et sur le telephoen android)
et j'ai une WACOM INSTUOS taille Medium, 
et Un controleur MIDI AKAI    2 octave et avec 8 pad ( il fonctionne sur android avec caustic et avec musicmaker sur mon PC donc je suis content)
reste a me calmer de cette frenesie d achats ...
Je suis out sold ...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire