Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

samedi 6 août 2016

Je ne "d' aoute" pas, sur mes qualités pour entreprendre...

Je ne "d' aoute" pas, sur mes qualités pour entreprendre...  Jeu de mot inclus dans le titre ! 

 petits dessins pour des enfants de ma famille :


  Marre des coup de gueules et autre âneries .... pro ou anti... a la limite du scandale politico religio ou fachoteries ...  sur les réseaux sociaux ( et partout parfois aussi )
      JE ... .... ... passe mon tour pour ne pas avoir à répondre, quand je vais pas bien ....
essai de nouveau sur tablette ...


et une dédicaces de JYP sur mon exemplaire de PASdeQUartier 04 :)


Fanzine dont les numéros disponible en lecture libre et téléchargement gratuit en cliquant  par là  =>  http://jypdesign.com/pasdequartier/
 Un numéro 05 qui est prévu mi septembre , ça continue !

Ma dédicace type pour ce numéro 04  ( similaire pour les 7 personnes a qui je la livre)

ET MUSIQUE ...
2 ajouts dans la playliste ELECTRO DE JGAB , ca date un peu ,  STRATCH et GUITAR&STRATCH (pas original comme titres pas trop long a ecouter ) 

-__________________________-

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire