Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 19 février 2017

un Max de fevrier. fan art dedicaces et bisous accérés !

Max Harkor n'as pas la vie facile. une bédé a reservé au ainés, aux vrais, aux durs !

j'avais laissé un mot pour le petit thomas,JYP  m'a mis un petit carton :)  en plus de la dedicace d'un numero que j avais recu ( j avais oublié sur la note d y a une semaine, sinon je met ici :
bisous :)


 et des bêtises fait soit sur ma tablette ( autodesk anerie)  soit sur mon pc (photoshop ânerie)
 Un candidat rippoublicain picassiette  (style picasso ??? )

et de l'amour les gens :)
la tendresse, la gentillesse. 
Oubliez l'actu et les rumeurs qui font peur 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire