Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 7 mars 2017

MARS et ca repart !

Donc je reste sur le réseau social . mais je tache de ne pas fatigué davantage qu'autour de BD, FILMS, Musique / trucs qui existent . et des trucs amateur pas connu
ainsi que des truc amateurs de moi ( car je fais des trucs amateur aprés tout comme en dessin ou en son débile. j ai aussi fait des jeux médiocre y a longtemps ! ! !

Et un seul jeu sur console portative en ce moment. et un seul theme audio que je rafistole.
et je reste gentil et joyeux interieurement.
les 23heuresBD je risque de ne pas pouvoir faire une BD. donc je mettrais un mot d escuse de mon lapin (si je pose un LAPIN ou un 23H-RTT ??? )
Et le pas de Quartier 08  ( en patientant ) 

en attendant gallerie d image :

Et aussi :



TONTON faut etre gentil . bisous les gens. je dois vraiment ressembler a cela par moment... 8*( 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire