Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 11 juillet 2017

Ca rafraichi, une bonne pluie apres le coup de chaud !

"Ca rafraichi, une bonne pluie apres le coup de chaud"
dédicace aussi et fan art aussi ! et aussi dessin croquis entre deux idées et pas de quartier si pas de papier les ecrans solaire si lunettes écrans ... bref ca en fait des chose a ne pas mélanger . sinon on ne laisse que des propos compliquer  !!
 du pelé mêle <=>en vrac !!!!!! !!!! !!

de "De GORNAUD" ! dedicace pour moi ! ;)  ( et dessou j ai fait un petit fan art ) sa bédé lonesome cowboy Bill ! les reflexions existentielles parfois vaines autour de la vie sociale ou philosophique ou pratique generalement voué a la cause vaine d un gars qui se prenome BILL ! ca fait du bien de lire comme un lundi un bouqin qui tiens dans la poche ! (un petit format souple comme un fanzine mais bien rempli ) ! ;) chez splart pour la pub ici ( ouf )  

 et aussi 
asso spl'art ( une asso qui publi des bédés et qui devrais etre plus visible )  donc je profite si je parle un peu plus de bédé au gens que je croise s'ils peuvent prendre le temps de lire un peu des bédés ( ou de varier des lecture des classiques bédé  en rediff ou la mode promo des major bédé) 




 version avec lettrage a la main , et couleur fait sur tablette  tout ceci encore avec des couleurs absente par endroit ...  ; faut que je retouche( couleur et texte et trait noir aussi )  apres avoir soumi ceci ( pour une petite revu associative ce sera lisible sur le pdf je mettrais le lien de la revue et p tete de l asso s ils sont sage ) :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire